Ce site Internet utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous consentez à l'utilisation des cookies. En savoir plus

Voir les interventions en vidéo 3D

Interventions Vidéo 3D

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous pourrez consulter pour chaque intervention une vidéo 3D Esthetic-Consult.

Lorsque pour une raison ou pour une autre on ne veut plus avoir son tatouage sur le dos, le laser est la solution la plus efficace. Plus précisément ce sont les lasers Nd Yag Q-Switched qui excellent dans ce domaine. Ils vont détruire les pigments du tatouage pour rendre possible le renouvellement de la zone de la peau de façon naturelle.

 

Il existe des tatouages qui sont plus faciles à supprimer :

·         Les tatouages à une seule couleur ;

·         Les tatouages foncés et de petites tailles ;

·         Les tatouages superficiels.

 

Les couleurs sont plus difficiles à enlever et il faut parfois utiliser d’autres lasers.

 

Il faut compter plusieurs séances pour supprimer un tatouage, avec des lasers qui diffèrent selon les peaux et le type de tatouage.

Le laser va envoyer des impulsions très rapides qui vont détruire le tatouage.

Ensuite des croutes vont se former et après cicatrisation de la zone on procède à une nouvelle séance et ainsi de suite jusqu’à disparition du tatouage.

Il faut compter environ 2 mois entre chaque séance.

 

Le résultat :

Une suppression totale d’un tatouage n’est pas toujours garantie car elle va dépendre de votre peau et du type de tatouage (encre et profondeur).

 

Vous avez également la possibilité d’enlever une partie d’un tatouage seulement, et même de vous faire retatouer par dessus après.

1 Options de recherche
ou
2 Localisation