Ce site Internet utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous consentez à l'utilisation des cookies. En savoir plus

Voir les interventions en vidéo 3D

Interventions Vidéo 3D

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous pourrez consulter pour chaque intervention une vidéo 3D Esthetic-Consult.

La pose d’implants de pectoraux est une intervention qui permet aux hommes d’avoir un torse d’aspect plus viril, plus athlétique. Elle permet aussi à des hommes ayant des malformations comme un syndrome de Poland d’obtenir un torse esthétique et symétrique.

 

Les prothèses de pectoraux sont plus solides et plus fermes que les prothèses de seins. Elles sont remplies de gel de silicone encore plus cohésif que ces dernières et leur enveloppe est plus résistante. Il existe plusieurs  modèles différents pour répondre au mieux à la demande.

 

Le chirurgien introduit la prothèse au niveau du creux sous les aisselles, il va aller la placer sous le muscle grand pectoral puis va réaliser les sutures.

 

L’intervention a lieu sous anesthésie générale légère.

Toute intervention chirurgicale comporte des risques à connaître, des examens à pratiquer et des protocoles à suivre.

 

Résultat :

La cicatrice est cachée sous les aisselles.

Le résultat est naturel, votre torse parait musclé. Les pectoraux sont davantage dessinés.

Les prothèses n’ont pas de durée de vie limitée, il suffit d’aller les faire surveiller tous les deux ans.

 

À savoir :

Deux autres interventions sont possibles comme alternatives à la pose de prothèses : le lipofilling (injection de votre propre graisse) et l’injection de Macrolane™ qui est non chirurgicale.

 

La pose de prothèse pour raison purement esthétique n’est pas prise en charge par la sécurité sociale. En cas de malformation thoracique ou de syndrome de Poland, la prise en charge est possible.

1 Options de recherche
ou
2 Localisation