Ce site Internet utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous consentez à l'utilisation des cookies. En savoir plus

Voir les interventions en vidéo 3D

Interventions Vidéo 3D

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous pourrez consulter pour chaque intervention une vidéo 3D Esthetic-Consult.

La mise en place de prothèses de mollets permet à des mollets trop fins de dessiner un joli galbe, d’apporter plus d’harmonie à la silhouette d’une jambe.

Initialement,  cette intervention de chirurgie réparatrice était destinée aux personnes souffrantes de malformations au niveau du mollet. Prenant en compte les sollicitations des personnes, cette intervention évolue alors également vers la chirurgie esthétique.

 

Une prothèse de mollet est conçue pour s’adapter à la demande et à la silhouette du patient. Pour cela il existe plusieurs dimensions de prothèses. Votre chirurgien vous aidera à choisir la prothèse idéale selon votre anatomie, à l’aide de morphing et de conseils.

La prothèse est formée de gel de silicone cohésif, ce qui la rend très solide et qui empêche le silicone de fuir si une rupture exceptionnelle arrive, facilitant dans ce cas là son changement.

Elle est très discrète et épouse parfaitement le mollet.

 

L’intervention pour introduire la prothèse nécessite une petite incision qui se fait au niveau du pli du genou (face postérieure).  Ensuite le chirurgien crée un espace pour la prothèse, qu’il va placer sous l’aponévrose de la jambe et non directement sous la peau, ce qui garantit une meilleure tenue et une meilleure adaptation de l’implant.

 

L’intervention a lieu sous anesthésie générale.

Toute intervention chirurgicale comporte des risques à connaître, des examens à pratiquer et des protocoles à suivre.

 

Résultat :

La cicatrice est cachée dans un pli  à l’arrière du genou.

La prothèse épouse parfaitement le mollet, le résultat est naturel.

1 Options de recherche
ou
2 Localisation