Ce site Internet utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous consentez à l'utilisation des cookies. En savoir plus

Voir les interventions en vidéo 3D

Interventions Vidéo 3D

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous pourrez consulter pour chaque intervention une vidéo 3D Esthetic-Consult.

Avec l’âge ou bien suite à une perte de poids importante, la peau des cuisses a tendance à se relâcher et à pendre. Elle perd de son élasticité. Cette disgrâce peut être difficile à vivre tant d’un point de vue physique que psychologique.

 

Le lifting des cuisses, appelé aussi cruroplastie ou lifting crural, est une intervention qui permet de retendre la peau de la face interne des cuisses après en avoir retirer l’excès.

Dans le même temps opératoire,  le chirurgien peut également procéder à une liposuccion de la cuisse, pour enlever l’excès de graisse.

 

L’intervention a lieu soit sous anesthésie locale approfondie par des tranquillisants en voie intraveineuse, soit sous anesthésie générale.

Toute intervention chirurgicale comporte des risques à connaître, des examens à pratiquer et des protocoles à suivre.

 

Résultat :

La cicatrice la plus fréquente reste assez discrète, elle est cachée dans le pli naturel tout en haut de la cuisse, à l’horizontal.

Dans certains cas plus rares, une 2ème cicatrice verticale vient s’ajouter à la précédente,  au  niveau de l’intérieur de la cuisse, formant ainsi un T.

 

Le résultat est visible immédiatement mais il faut attendre environ 6 à 12 mois pour la cicatrisation. Votre peau ne pend plus et dans le cas d’une liposuccion votre taille de cuisse aura diminuée.

 

À savoir :

L’intervention peut être considérée comme réparatrice et pouvant donc être prise en charge dans le cas d’un amaigrissement après obésité, mais une procédure est à réaliser au préalable.

1 Options de recherche
ou
2 Localisation