Ce site Internet utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous consentez à l'utilisation des cookies. En savoir plus

Voir les interventions en vidéo 3D

Interventions Vidéo 3D

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous pourrez consulter pour chaque intervention une vidéo 3D Esthetic-Consult.

Beaucoup d’entre nous sommes gênés par une pilosité sans fin. Que ce soit le rasoir, les crèmes, la cire ou toute autre technique : ça n’en finit plus ! L’épilation au laser est particulièrement appréciée car c’est le seul traitement qui permet d’éradiquer le poil de manière prolongé. C’est la solution la plus efficace de nos jours.

 

Le principe du laser d’épilation définitive est simple : il émet une lumière qui traverse la peau, transmet de la chaleur et détruit la racine du poil (la mélanine).

 

Le laser est adressé autant aux hommes qu’aux femmes. Le traitement est plus efficace sur les poils foncés que sur les poils clairs, car ils vont réagir plus fortement à la chaleur de la longueur d’onde.

 

Les poils poussent à des niveaux différents. Le laser étant efficace sur les poils jeunes, il faut compter plusieurs séances pour les éradiquer durablement, entre 5 et 8, espacées de 5 semaines chacune.

 

Le traitement est confortable, la chaleur de laser est atténuée par du froid.

 

Avant une séance il faut simplement :

·         Raser les poils 5 jours avant ;

·         Ne pas être bronzé juste avant la séance.

 

Le traitement est contre-indiqué pour les personnes ayant une photosensibilisation anormale (maladies photosensibles, prise de médicaments photo sensibilisants, grossesse).

 

Après une séance, il ne faut pas s’exposer au soleil pendant au moins 1 mois.

 

Résultat :

Par rapport à tout autre technique d’épilation, celle au laser est la plus efficace dans la durée : elle permet une dépilation durable et d’altérer la repousse du poil.

1 Options de recherche
ou
2 Localisation