Chirurgie esthétique pour les fesses, augmentation par prothèses

La mise en place de prothèses ou implants fessiers permet de corriger la forme et/ou la taille des fesses dont vous désirez changer l’apparence. Vous pouvez choisir d’avoir des fesses plus ou moins hautes, plus ou moins rondes… selon la prothèse que vous allez sélectionner avec l’aide de votre chirurgien.

Aujourd’hui, la médecine a fait beaucoup de progrès au niveau des prothèses : elles donnent un résultat naturel, elles sont souples mais résistantes et proposent davantage de choix niveau volumes /formes. Composées de gel de silicone cohésif, il n’y a pas de danger d’écoulement si il advient une rupture et elle sera plus facile à changer.

La prothèse est insérée au niveau du pli inter-fessier entre les tissus du muscle du grand fessier. De la sorte elle ne bougera pas. Une liposuccion des poignées d’amour ou/et de la culotte de cheval peut être associée afin de mettre en valeur l’augmentation des fesses.

L’intervention a lieu sous anesthésie générale.

Toute intervention chirurgicale comporte des risques à connaître, des examens à pratiquer et des protocoles à suivre.

Résultat :

  • La cicatrice est cachée dans le pli inter-fessier. En maillot ou sous-vêtements on ne voit pas de cicatrice et nu elle est discrète.
  • Vos fesses ont un nouveau volume qui dessine un vrai galbe et vous donne une nouvelle silhouette.

À savoir :
Il existe 2 autres interventions pour augmenter les fesses : le lipofilling et l’injection de macrolane™ qui est non chirurgicale.