Ce site Internet utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous consentez à l'utilisation des cookies. En savoir plus

Voir les interventions en vidéo 3D

Interventions Vidéo 3D

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous pourrez consulter pour chaque intervention une vidéo 3D Esthetic-Consult.

Augmentation des fesses par macrolane

Il existe aujourd’hui une solution douce pour palier aux fesses plates, ou pas suffisamment galbée pour vous, sans passer par une pose d’implants ou un lipofilling des fesses : c’est l’injection de Macrolane™.

Le Macrolane™ est un gel non toxique pour le corps, 100% naturel, d’origine non animal et biodégradable. Il est à base d’acide hyaluronique, le même que produit notre propre corps.

Les personnes qui veulent par exemple faire un « 1eressai » avant d’envisager une pose d’implant peuvent également choisir l’injection de Macrolane™ dans un premier temps.

L’injection de Macrolane™ permet aussi de corriger des irrégularités naturelles ou des imperfections suite à une pose d’implants fessiers.

Les fines canules utilisées pour l’injection permettent d’atteindre la partie profonde des fesses et de garantir un meilleur résultat.

L’injection de Macrolane™ se fait dans le cabinet d’un chirurgien et le patient n’a pas besoin d’être hospitalisé. Elle a lieu sous anesthésie locale simple.

Résultat :

  • Il n’y a pas de cicatrices.
  • Le résultat se voit immédiatement et le patient peut rependre ses activités quotidiennes dès la fin de la séance.
  • Étant biodégradable, l’effet du Macrolane™ se dissipe avec le temps et il faut réitérer les injections environ tous les 18 mois si l’on veut entretenir le galbe des fesses.
  • L’avantage du Macrolane™ c’est que c’est une solution douce mais chère si l’on veut conserver sa nouvelle silhouette.

À savoir :

Il existe 2 autres interventions pour augmenter les fesses : la pose de prothèses et le lipofilling.

1 Options de recherche
ou
2 Localisation