Ce site Internet utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous consentez à l'utilisation des cookies. En savoir plus

Voir les interventions en vidéo 3D

Interventions Vidéo 3D

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous pourrez consulter pour chaque intervention une vidéo 3D Esthetic-Consult.

Laser anti-rides et ridules

Le vieillissement cutané provoque des marques telles que les rides et les ridules, mais aussi un aspect de fatigue constante dû au relâchement des tissus. Les progrès techniques et la médecine esthétique permettent aujourd’hui de lutter contre le vieillissement cutané sans passer par la chirurgie qui est plus contraignante.

 

Le laser CO2 Mixto® va agir en liftant et raffermissant le visage, ou bien seulement des zones ciblées. Il va donc ainsi  réduire rides & ridules et donner à votre visage un coup d’éclat.

C’est une alternative douce aux liftings, blépharoplasties, peelings … donnant un résultat naturel. Le traitement peut également venir s’associer à ces autres techniques, pouvant aussi parfaire un lifting.

 

Laser anti-vergetures

Les vergetures sont dues à un étirement trop rapide ou important de la peau.

Le derme, couche profonde de la peau, est constitué de collagène et de fibres élastiques. Il sert de bouclier aux étirements. Lorsqu’ils diminuent, les fibres se rompent et c’est alors que les vergetures apparaissent.

 

Ces cicatrices sont présentes à vie mais heureusement les progrès et la recherche permettent aujourd’hui de pouvoir considérablement les atténuer. Beaucoup d’hommes et de femmes ont un réel complexe à cause de vergetures disgracieuses.

 

La médecine propose une association de 2 lasers pour atténuer ces marques :

·         Le laser CO2 Mixto®, qui va agir sur la marque en elle-même ;

·         Le laser à Colorant Pulsé Nlite®, qui va augmenter la production de collagène et de fibres élastiques.

 

Les vergetures n’auront pas disparues mais seront moins visibles.

1 Options de recherche
ou
2 Localisation