Ce site Internet utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous consentez à l'utilisation des cookies. En savoir plus

Voir les interventions en vidéo 3D

Interventions Vidéo 3D

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous pourrez consulter pour chaque intervention une vidéo 3D Esthetic-Consult.

 La taille et la circonférence du sexe masculin sont facteurs majeurs de virilité chez l’homme. Un sexe masculin trop petit et/ou trop fin peut être un complexe pour certains hommes, cela va rebondir sur un manque de confiance en soi dans le quotidien et dans la vie intime. Il se peut aussi que le sexe soit de taille moyenne mais qui demeure mal vécu par le patient.

 

Il existe 2 interventions qui peuvent être associées ou séparées :

·         La pénoplastie d’allongement, qui va allonger la verge au repos et non en érection. Elle s’adresse souvent aux sportifs qui sont gênés de prendre leur douche ;

·         La pénoplastie d’élargissement, qui permet de gagner en circonférence au repos et en érection.

 

Pour la pénoplastie d’allongement, le chirurgien va sectionner le ligament qui suspend la verge, ce qui va permettre un allongement de l’ordre de 2 à 3 cm.

 

Pour la pénoplastie d’elargissement, le chirurgien va procéder à un lipofilling (voir intervention de lipofilling). Votre pénis va gagner en volume et donc en circonférence, environ 2 à 3 cm au repos, et un peu moins en érection.

 

L’intervention a lieu soit sous anesthésie locale approfondie par des tranquillisants en voie intraveineuse, soit sous anesthésie générale.

Toute intervention chirurgicale comporte des risques à connaître, des examens à pratiquer et des protocoles à suivre.

 

Résultat :

Les cicatrices sont moindres.

Le résultat est naturel et définitif dans les 2 cas. Bémol pour le lipofilling (élargissement) qui demande de garder un poids plutôt stable.

1 Options de recherche
ou
2 Localisation